Paris, me voici !

Comment une rupture m’a poussé à l’aventure.

Crédit: Photo by Florian Wehde on Unsplash

Je me présente, je m’appelle Hercule et je voudrais bien m’acheter un pull. Sauf que ce n’est pas le sujet qui va nous intéresser aujourd’hui.

Il y a de cela une semaine j’ai décidé de changer d’environnement. J’ai donc quitté ma douce Grèce, le pays de mon enfance. C’est un peu le meilleur endroit au monde pour faire les 400 coups, faire des rencontres… Et je ne vous parle pas de l’huile d’olive qu’on y cultive !

Il y a de cela une semaine tout allait pour le mieux et j’étais une des plus heureuses personnes sur cette terre. Évidemment comme tout le monde je dois faire face aux petits tracas du quotidien. À titre d’exemple, quelques années en arrière, je me suis sacrément fait disputer pour avoir détruit un temple par inadvertance. Enfin, quoi ? Ça peut arriver à tout le monde et il n’avait qu’à être construit ailleurs ce sacré bâtiment ! Quel tintouin. J’ai carrément été obligé de me mettre au vert pour quelques temps histoire de me faire oublier. On vit dans un monde…

Enfin bref, tout a basculé du jour au lendemain.

J’étais en couple avec une fille géniale. Mégara. Je pourrais écrire des pages et des pages sur elle, elle est formidable ! Mais elle m’a quitté assez brutalement je dois dire. Il était temps pour moi de changer d’air, d’aller voir plus loin si j’y suis et éventuellement de me refaire une santé.

J’ai créé ce blog pour relater les aventures auxquelles je vais être confrontés — j’espère que tu tomberas dessus Mégara (s’il te plaît revient !) — et garder une trace écrite.

J’ai posé mes valises à Paris, pour l’instant je squatte chez ma tante. On verra bien ce que tout ça va donner !

H.

P.S.: Désolé Chiron, j’ai oublié de te prévenir que je partais. De toute façon tu as mon numéro ! La bise.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s